Fred Sablon

Fred Sablon est un photographe belge né à la fin des années 70.
À l’âge de 14 ans, sa grand-mère lui a offert son premier appareil photo argentique et une boîte de films simples et basiques. Une passion est née et c’est devenu son métier.

Diplômé de l’École de Photographie de Bruxelles (INRACI) en 2000, il a débuté la première partie de sa carrière en tant que photographe de presse. Six ans d’apprentissage riche et intensif comprenant des voyages en Afrique, en Afghanistan, au Canada et aux États-Unis, des rencontres et des expositions sur les vrais côtés de la vie.
Son travail a été publié dans de nombreux magazines et journaux.

En 2006, sa carrière prend un nouveau tournant et il commence à se concentrer sur l’essence pure de l’image. Il a travaillé pour des industries stimulantes et exigeantes telles que la mode, la publicité et l’architecture.
Après 16 ans d’expérience dans une grande variété de sujets, il était temps pour lui de partager sa vision à travers des projets plus personnels et créatifs, réalisés sur la base d’éditions limitées et uniques.

Ces clichés accrocheurs et non commerciaux attirent et effraient en même temps.
Son travail brillant a été montré pour la première fois avec la série de portraits: «The Walkins» en 2015 et «Silence Tchernobyl» en 2016.

Liste des oeuvres

Affichage de 2 oeuvres